🔥Tentez votre chance avec le ZEbetico !

Statistiques  #SDRASSE | PubliĂ© le par Jules | 3 commentaires

L'ASSE se déplace à Reims pour le dernier match de cette phase aller de Ligue 1. Découvrez les cotes du match et le pari de la rédaction pour rafler la mise.

Après un match nul face au Paris Saint-Germain qui a laissé de nombreuses satisfactions, les Verts doivent confirmer leur bonne forme du moment en s'imposant sur la pelouse du Stade de Reims. Car si les hommes de Claude Puel restent sur une série de sept matchs sans défaite, ils accumulent les matchs nuls (six lors des sept dernières rencontres) ce qui les empêche de grimper au classement.

En face, les Rémois sont beaucoup moins en réussite que lors des dernières saisons et se trouvent à la 15ème place du classement, à un petit point des Stéphanois. Après des débuts très compliqués, les hommes de David Guion ont retrouvé une certaine solidité et sont invaincus lors des quatre dernières rencontres.

Le Stade de Reims a concédé cinq pénaltys cette saison, l'AS Saint-Etienne en a, elle, obtenu cinq. Denis Bouanga est le tireur côté stéphanois, lui qui avait achevé son année 2020 compliquée par un but à Monaco, également sur pénalty. Dernier buteur vert face à Reims, le Gabonais pourrait profiter de ce déplacement à Delaune pour inscrire sa première réalisation de 2021. Bouanga buteur : cote Zebet à 3,55.

chevron_right À lire aussi
Puel : "Un jour, ça finira par payer"

L'ASSE est invaincue lors de 11 de ses 12 derniers matchs contre Reims toutes compétitions confondues et doit s'imposer pour se donner de l'air et distancer son adversaire : Saint-Etienne gagne cote à 2,70 !


On termine ce « Pari de la rédac' » avec la grosse cote du week-end. Reims n’a pas marqué lors de trois de ses quatre derniers matchs à domicile et reste sur un 0-0 en déplacement à Dijon. Les Rémois auront à cœur d'inscrire un but rapidement face aux Verts. Attention aux Stéphanois qui ont inscrit au moins un but en première mi-temps lors des quatre derniers matchs, mais qui en ont également encaissé un à chaque fois. Les deux équipes marquent en première mi-temps, cote à 5 !


Le pari de la rédac' pour le ZEbetico :


  • 🇬🇦 Bouanga buteur : 3,55
  • âś… Victoire de Saint-Etienne : 2,70
  • ⚽️ Les 2 équipes marquent en première mi-temps : 5

Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
Article plus récent chevron_right
Flash : Du classique pour Reims
chevron_left Article plus ancien
Un nouveau match à 13h pour Sainté
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down