Le QSG est en colère

Pros     | Publié le par Tibo | 96 commentaires
Dans les colonnes du Parisien du jour, on apprend que le Qatar Saint-Germain a adressé un courrier à la LFP pour s'indigner des banderoles visibles dans les gradins de Geoffroy-Guichard à l'occasion de la rencontre de dimanche dernier. 

Jean Claude Blanc, Directeur Général Délégué du club de la capitale a signé ce courrier dans lequel on peut notamment lire : "des banderoles dénigrantes, voire insultantes. Plus encore que les messages odieux, c'est leur longueur, leur temps d'exposition conjugués à l'inaction des services d'ordre du club recevant qui est incompréhensible et totalement inadmissible."

Il faut dire qu'au Qatar, la Liberté d'expression n'existe pas vraiment, on ne connaît d'ailleurs pas non plus les droits de l'homme. On constate également que de nombreux "journalistes" prennent position en faveur du PSG, il faut protéger certains intérêts. On pense notamment à Pierre Ménès qui a déclaré : "On peut pas toujours se planquer derrière la liberté d'expression". Lui le journaliste si grossier qui se plaignait récemment que "Le foot n'est pas Charlie".

Comme beaucoup, il invoque cette liberté d'expression lorsque cela l'arrange. On est Charlie que par intérêt et non par conviction...
Précisions que les groupes de supporters ne risquent rien. En revanche, l'AS Saint-Etienne pourrait se voir infliger une lourde amande (on parle de 35 000€).

Triste France du Football...


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (96) keyboard_arrow_down