💥 Soucasse évoque le cas Nkounkou et le mercato de l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Suivez #QRMASSE en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Jean-François Soucasse, le président exécutif de l'AS Saint-Étienne s'est présenté au micro de Margot Dumont dans l'avant-match sur beIN Sports. L'occasion pour lui d'évoquer le cas Niels Nkounkou ainsi que la suite du mercato estival.

Du côté de l'homme fort de l'ASSE, le discours n'a pas changé malgré les récentes déclarations du joueur. Saint-Étienne veut conserver son piston gauche : "J'ai bien entendu la position de Niels Nkounkou. Je ne vais pas participer au feuilleton médiatique. Nous avons des relations très franches et directes avec son agent, avec Niels et le club de Francfort. Personne n'ignore la situation comme elle est posée. Elle n'a pas changé à l'heure où on se parle. 


La volonté du club est de conserver Niels. Niels a été précieux dans les six mois qu'il a fait avec nous. Nous comptons sur sa présence pour mener à bien notre projet."

Au niveau du mercato, Jean-François Soucasse a rappelé les signatures de Mathieu Cafaro, Niels Nkounkou, Gaëtan Charbonnier ainsi que d'Ibrahima Sissoko et de Dylan Batubinsika. Un recrutement qui est ainsi quasiment bouclé, même si le club est à l'affût des opportunités qui pourront se présenter avec toujours le souhait d'attirer un renfort offensif supplémentaire : "On a mené à bien notre projet à hauteur de 90%. On reste à l'affût d'opportunités, Sûrement un profil au minimum supplémentaire. On a hâte que tout cela commence. Les matchs de préparation c'est sympa, mais comme tous les amoureux du football, on veut que ça démarre. Ce sera vraisemblablement un profil offensif, qui peut jouer côté gauche ou côté droit. On a besoin aussi pour mener à bien notre objectif de beaucoup de concurrence, sur ce poste-là en particulier." 


Enfin, le président exécutif du club a terminé son intervention en affichant l'ambition du club de remonter en Ligue 1 : "On ne va pas se cacher. On veut surfer sur la dynamique des six derniers mois. On est dans le plus beau des stades, un 5 août, il fait beau, il y a 25 000 personnes. C'est ça le foot que l'on aime."

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down