#SMCASSE :Un arrêté publié tardivement contre les supporters de l'ASSE

Stade  #SMCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 8 commentaires

La Préfecture du Calvados a attendu la dernière minute pour publier deux arrêtés à l'encontre des supporters de l'AS Saint-Étienne, pour la rencontre du jour face au Stade Malherbe de Caen.

Le premier arrêté porte sur l'interdiction de circulation sur la voie publique dans le centre-ville de Caen à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'Association Sportive de Saint-Étienne. En plus du centre ville de Caen, la rue de Bayeux à Caen est également intégrée à cet arrêté. 


Le second arrêté est plus classique cette saison pour les supporters des Verts, il porte sur l'encadrement du déplacement. Premier point à noter, aucune limitation n'est fixée dans le parcage, 850 supporters des Verts au maximum pourront donc assister à cette rencontre si le parcage fait le plein. Ce n'était pas le cas hier avec plus de 600 places écoulées. Le reste de l'enceinte est à guichets fermés, comme l'a indiqué la formation normande hier sur ses réseaux sociaux. 

L'arrêté prévoit que les supporters acheminés par bus et/ou minibus composant le convoi, seront pris en charge sous escorte des forces de l'ordre au niveau de l'aire de covoiturage de la Dronnière située sur la N158, le vendredi 26 mai 2023 à 18h30. Le même dispositif sera reconduit après la rencontre, pour escorter les supporters jusqu'à la N158. 

Enfin dernier point, les supporters effectuant le déplacement en véhicules particuliers sont acceptés. Ils sont invités à se rendre à pied à l'espace visiteurs par l'espace Beaulieu. 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down