#SCOASSE : CATASTROPHIQUES !!!!

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Paul | 123 commentaires
Les Verts se sont inclinés ce dimanche à Angers (4-1), une défaite de plus dans un début de saison catastrophique. Auteurs d'une première mi temps convaincante, les Verts ont sombré en seconde période. 

La composition des Verts : Ruffier, Debuchy, Moukoudi, Kolo, Trauco, Youssouf, Mvila, Boudebouz (Khazri), Nordin (Abi), Bouanga, Beric (Hamouma).

L'historique entre les deux équipes : 30 victoires19 nuls11 défaites

Ghislain Printant fait des choix forts pour démarrer cette rencontre. En effet Perrin, Khazri, Hamouma, Cabaye démarrent la rencontre sur le banc. En démarrant avec un 4-2-3-1, Printant cherche à se rassurer dans un système plus traditionnel. Les Verts prennent rapidement la maitrise du jeu, Bouanga côté droit aujourd'hui est très remuant et se procure la première occasion après 10 minutes de jeu. Ça se précise pour les Stéphanois sur un appel de Beric, Boudebouz en profite pour s'ouvrir le chemin du but et arme sa frappe qui part dans le petit filet de Ludovic Butelle. 
Peu après la demi-heure de jeu, Arnaud Nordin sur une récupération de Trauco perce plein axe et sert Mathieu Debuchy qui centre instantanément pour Nordin qui vient tromper Butelle d'une tête décroisée au point de penalty (0-1 34'). Angers ne semble pas en mesure de réagir mais se montre dangereux juste avant la pause par Traoré qui voit justement son but refusé sur un hors-jeu logique. Les Verts rentrent à la pause avec un avantage d'un but. 

Les joueurs d'Angers rentrent avec plus d'envie en seconde période, mais Debuchy est la pour couper court aux velléités offensives des locaux. Si Debuchy est au niveau, Mvila et Moukoudi vont littéralement offrir l'égalisation aux Angevins, Pereira Lage entré à la mi-temps trouve Capelle plein axe qui va tromper Stéphane Ruffier (1-1 48')
Printant tente de donner un second élan à son équipe, Beric et Boudebouz sortent au profit de Khazri et Hamouma peu après l'heure de jeu. Les Verts n'y sont plus et se font de nouveau surprendre par Casimir Ninga qui double la mise pour Angers sur une absence totale de marquage de Kolo (2-1 78'). La coupe est pleine, les Verts sont dépassés, Ninga inscrit un doublé 7 minutes (3-1 84'). Et comme la punition n'était pas assez sévère, Ninga vient inscrire un troisième but face à une équipe apathique (4-1 88')

L'ASSE est corrigée 4-1 à Angers, la situation est inquiétante ce soir. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaires (123) keyboard_arrow_down