#SASASSE : Encore un arrêté Préfectoral pour les Verts !

Stade  #SASASSE   | Publié le par Tibo | 21 commentaires

La fête ne pourra être totale jeudi au stade Marcel Picot, puisque le Vert n'est pas le bienvenue dans l'enceinte habituellement réservée à l'ASNL. 

En effet, le Préfet de Meurthe-et-Moselle, Eric Freysselinard a pris un arrêté encadrant le déplacement des supporters de l'ASSE. 


Un très large périmètre autour du stade Marcel-Picot est interdit aux personnes se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Etienne. Exception à cette règle, les supporters munis d'une contremarque, qu'il faudra probablement obtenir (comme c'est le cas généralement), à un point de rendez-vous fixé en amont de l'enceinte.


Ainsi, les supporters via le déplacement officiel pourront aisément assister à la rencontre. Pour les autres, les conditions sont moins claires, encore faut-il réussir à se procurer les précieuses contremarques...

Nous invitons les supporters venant de façon indépendante et souhaitant accéder au parcage, à se rapprocher des associations officielles afin d'obtenir de plus amples informations. 


Article plus récent chevron_right
Les Verts ont déjà éliminé Épinal !
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down