(Ré)écoutez 100% Sainté après la défaite de l'ASSE à Annecy

Après la nouvelle défaite de l'AS Saint-Étienne à Annecy qui plonge encore un peu plus les Verts dans la tourmente, l'équipe de 100% Sainté s'est retrouvée hier soir pour débriefer cette rencontre sur France Bleu Saint-Étienne Loire.
Hier soir, l'émission 100% Sainté sur France Bleu Saint-Étienne Loire est largement revenue sur le match des Verts à Annecy lundi soir (2-1). Dans une émission animée par Clément Lebas, Paul Rivolier de l'équipe du site était présent autour de la table, tout comme le journaliste Jérémy Marillier et Franck Talluto créateur du podcast Dessous de Verts.
Le programme hier soir :
- La nouvelle défaite de l'ASSE
- Débat : Accident de parcours ou retour aux maux profonds de l’ASSE
- Le match en détail
- Les premières minutes en vert de Charbonnier
- Débat : Batlles le match de la dernière chance ?
- Les notes Evect de la rencontre
- Bric a brac : Mercato, supporters.
Retour sur la défaite de l'#ASSE à Annecy (2-1) 👇👇
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) December 27, 2022
Avec @Paul_Rivolier du @Site_Evect, @DessousDeVerts, @MarillierJeremy et @clemlebas #FBsport #FCAASSE #Ligue2 https://t.co/mbUrSBL9Gw