#RCSASSE : Série contre série

Pros  #RCSASSE   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne reste sur une série de dix matchs sans défaite (5 victoires - 5 nuls) et compte bien faire perdurer cette spirale positive, le Racing Club de Strasbourg est lui aussi sur une série, mais plutôt négative pour les Alsaciens. Les joueurs de l'ancien Vert, Thierry Laurey, ne se sont plus imposés depuis huit matchs toutes compétitions confondues (7 en championnat)

Le bilan en Ligue 1 est de quatre nuls et trois défaites, à cela s'ajoute une défaite en Coupe de France face à Chambly, club évoluant en National 1. 
Sur la phase retour, si Saint-Etienne occupe une belle 4e place avec 23 points récoltés en 13 rencontres, Strasbourg est 18e et n'a récolté que 10 points sur cette même période. Deux dynamiques bien différentes, deux destins croisés. 

Cette saison, les deux formations se sont affrontées à deux reprises. Le match aller a vu les Verts concéder le nul sur le score de deux partout. En 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue, les Alsaciens se sont qualifiés lors de la séance des tirs au but (1-1 / 5-4).
Article plus récent chevron_right
Martinez y croît face aux Verts
chevron_left Article plus ancien
Venez rencontrer Debuchy, Beric et Tannane
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down