📆 Quel calendrier pour l'ASSE en avril ?

Pros | Publié le par Paul. R | 10 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Troisièmes à neuf journées de la fin du championnat, les Verts vont attaquer le mois d’avril et le sprint final en Ligue 2 dans une position de chasseurs.

Avec cinq matchs au programme, avril s’annonce chargé pour l’ASSE. Trois matchs à domicile et deux déplacements attendent les joueurs d’Olivier Dall’Oglio dans les semaines à venir. Ça commence en fin de semaine avec la réception de Concarneau dans un Chaudron qui devrait frôler la barre des 36 000 supporters. Déplacement en Corse ensuite pour les Stéphanois du côté d’Ajaccio avant de revenir à la maison pour affronter Bordeaux, le week-end du 20 avril. Court voyage à Grenoble en semaine dans le cadre de la 34ème journée avant de conclure le mois par la réception de Caen. Un programme loin d’être de tout repos pour les Verts.

Enfin, trois rencontres en mai pour ce qui sera nous l’espérons le sprint final dans le projet de remontée en Ligue 1. Pour cela il faudra prendre des points sur les terrains de Guingamp et Quevilly-Rouen Métropole. Le dernier match à domicile de la saison se fera à l’occasion de la 37ème journée de championnat face à Rodez. Dans le cas où les Verts disputeront les barrages, le premier match se déroulera une semaine après la clôture du championnat.


keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down