🚑 Quatre forfaits et une incertitude au #VAFC, Grbic sera là

Infirmerie  #ASSEVAFC | PubliĂ© le par Tibo | 6 commentaires

Ahmed Kantari s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur du Valenciennes Football Club a fait un point sur l'état de ses troupes.

Quatre joueurs sont déjà forfaits pour ce rendez-vous, il s'agit pour la plupart de blessés de longue date : Nassim Innocenti (ligament croisé), Floyd Ayité (péroné), Mattéo Rabuel (Cheville) et Madou Touré (cheville) ne seront donc pas dans le groupe. 


Un groupe dans lequel Adrian Grbic et Joffrey Cuffaut seront bien présents. Ils ont pu s'entraîner et postuleront donc à une place dans le groupe. Quentin Lecoeuche devrait lui aussi être du voyage dans le Forez bien qu'il reste très incertain comme l'a reconnu son coach face aux médias : "Quentin (Lecoeuche) est toujours incertain et on partira avec un groupe plus élargi à Saint-Étienne. Si ce n’est pas Quentin, ce sera pallié par quelqu’un d’autre. Adrian (Grbic) et Joffrey (Cuffaut) se sont entraînés, ils sont simplement rentrés plus tôt."

Rappelons que du côté de Saint-Étienne, Gaëtan Charbonnier, Boubacar Fall et Lamine Fomba sont forfaits. Ibrahima Wadji victime d'un coup sur le dessus du pied a pu reprendre l'entraînement ce jeudi et devrait donc figurer dans le groupe pour cette ultime journée de Ligue 2. 


Source : Le 11 Valenciennois

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down