⛳️ Première pour Diarra, l'ASSE mêle foot et golf

Après leur victoire face à Quevilly Rouen Métropole (2-1), les joueurs de Laurent Batlles retrouvaient l'entraînement et le Centre sportif Robert-Herbin ce mardi matin dans la chaleur de L'Etrat.
Il faisait chaud ce matin à L'Etrat pour l'entrainement des joueurs de Laurent Batlles. Ça n'a pas freiné les ardeurs d'une centaine de supporters ayant fait le déplacement. Pour commencer, les Verts se sont échauffés via différents ateliers mêlant passes - appuis - remises. Derrière, les Stéphanois ont effectué un "golf foot" : différents ateliers où la technique et la précision sont de mises et où l'on peut avancer dans le parcours qu'en réussissant les ateliers qui se succèdent. À ce petit-jeu là, la nouvelle recrue Diarra, le milieu de terrain Lobry et le défenseur et capitaine Anthony Briançon se sont distingués en partant très fort. C'est finalement Lobry qui a remporté la première manche. Par équipe ensuite, ce sont les jaunes emmenés par Pétrot, Nadé, Chambost, Fomba, Bouchouari ou encore Diarra.
Du côté des absences, sans surprise Ibrahima Wadji et Aïmen Moueffek n'étaient pas présents pour la séance collective. Néanmoins, le milieu de terrain stéphanois a effectué un peu de course individuellement. Niels Nkounkou et Mathieu Cafaro ont effectué une séance allegée tandis que le gardien, Boubacar Fall, qui s'était blessé en fin de saison dernière, était présent pour effectuer de la course. Les gardiens Green, Dreyer et Larsonneur ont quant à eux effectué une séance spécifique.
Les joueurs présents à la séance collective : Appiah, Diarra, Monconduit, Bouchouari, Sissoko, Briançon, Lobry, Pétrot, Cissé, Fomba, Charbonnier, Chambost, Lhéry, Rivera, Gauthier, Owusu, Cissé, Batubinsika, Nadé, Aiki, Chambost, Dieye, C.Fall