🔥 #PFCASSE : Laurey craint une marée verte à Charléty

L'enceinte du 13e arrondissement parisien sonne bien souvent creuse lors des rencontres du Paris FC. L'autre club de la capitale peine encore à trouver un public nombreux et régulier.
À la mi-saison, l'affluence moyenne au stade Charléty qui peut accueillir près de 20 000 spectateurs atteignait à peine les 4 153 spectateurs. Les joueurs parisiens évoluent donc généralement dans une enceinte au 3/4 vide.
Ce samedi à 19h00, pour la venue de Saint-Étienne, 8 000 spectateurs sont attendus. Lors du traditionnel point presse d'avant-match, Thierry Laurey n'a pas masqué sa crainte de voir le stade de son équipe acquis à la cause des adversaires : "Je ne pense pas que l'on remplira le stade. 8 000 spectateurs, ce sera déjà un peu mieux. En espérant qu'il n'y ait pas 5 000 verts" a confié le coach parisien qui a porté à 27 reprises la mythique tunique verte en tant que joueur, lors de l'année 1991.
Le secteur réservé aux visiteurs a fait le plein en quelques heures et de nombreux supporters de l'AS Saint-Étienne ont déjà pris des places dans le reste de l'enceinte parisienne.
"On a disputé la Coupe d'Europe, on est propriétaire de notre centre, on a fait des choses qui ne sont pas si mal que ça" 👇 #ASSE https://t.co/tx7UglNTb2
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 7, 2023