🔥 #PFCASSE : Déferlante verte à Charléty !

Ils étaient 1 000 la saison dernière à effectuer le déplacement au stade Sébastien Charléty du Paris Football Club pour encourager les Verts, au sein du secteur réservé aux visiteurs.
Un parcage complet dans un stade qui avait vu 10 727 spectateurs assister à la rencontre. Une grosse affluence pour le deuxième club de la capitale rendue possible par la présence massive de supporters de l'AS Saint-Étienne, un peu partout dans le stade. Si bien que sur les buts Stéphanois, nombreux ce jour là (ndlr : victoire 4-2 des Verts) on pouvait voir les trois quarts du stade se lever comme un seul homme.
À une semaine du match entre le Paris Football Club et l'AS Saint-Étienne, le club du Forez a annoncé que le parcage avait déjà fait le plein avec plus de 1 000 places vendues.
💚 Plus de 1000 places vendues... Et donc un parcage plein au stade Charléty pour #PFCASSE, samedi prochain !
— Supporters ASSE 👥 (@Supporters_ASSE) February 24, 2024
Mais d'abord, Annecy ! ALV ! 👊 pic.twitter.com/sxdjFYghRL
Mercredi dernier, le Paris Football Club indiquait que plus de 5 000 billets étaient déjà écoulés, le tout, sans ouvrir la billetterie au grand public. Car pour l'heure, les supporters de l'AS Saint-Étienne souhaitant obtenir une place pour la rencontre de samedi doivent faire preuve d'ingéniosité.
La billetterie est uniquement ouverte aux abonnés du Paris FC, ainsi qu'aux personnes ayant déjà pris au moins une place au cours de la saison pour assister à une rencontre. La billetterie pour le grand public doit ouvrir dans la semaine, mais le club parisien n'a pour l'heure pas indiqué de date précise. Rappelons que depuis le 10 novembre 2023, le PFC a décidé de rendre gratuit l'accès aux rencontres de ses équipes. Ainsi, la place pour la rencontre de Ligue 2 BKT de samedi ne vous coûtera rien et pour le même prix, vous pourrez également assister à la rencontre de D1 Arkema entre les deux formations qui débutera à 19h30, toujours au stade Sébastien-Charléty.