#OMASSE : LA HONTE

Pros  #OMASSE   | Publié le par Florian | 151 commentaires
Opposée à l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dix-septième journée de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne s’est une nouvelle fois inclinée.
Il n’aura fallu que douze minutes pour les olympiens pour tromper la vigilance de Stéphane Ruffier. À la suite d’un coup franc tiré par Dimitri Payet, Valère Germain, retrouvé seul à la suite d’une énorme erreur de marquage de Vincent Pajot, n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets stéphanois.

Par la suite, les marseillais continuaient à se montrer incisifs devant le but stéphanois. Il fallut un grand Stéphane Ruffier et de grosses maladresses marseillaises pour que le score en reste ainsi jusqu’à la mi-temps. Pourtant, les Verts auront eu l’occasion d’égaliser par l’intermédiaire de Loïs Diony qui manquait l’immanquable après un centre en retrait parfaitement distillé. 

La seconde période commençait de la même manière. Les occasions s’accumulaient en faveur des olympiens. Complètement dépassés, les Verts écopèrent d’un carton rouge logique. Morgan Sanson, parti seul au but se faisait stopper irrégulièrement par Ronaël Pierre-Gabriel

Après un poteau et une barre concédés, les Verts encaissèrent un deuxième but. À la suite d’une perte de balle de Jonathan Bamba dans le rond central, les marseillais combinaient rapidement, et Valère Germain ajustait Stéphane Ruffier aux six mètres (71’)

Le calvaire ne s’arrêtait pas là. Luis Ocampos éliminait Vincent Pajot inerte avant d'ajuster Stéphane Ruffier d’une frappe parfaitement enroulée (80’)

Rien à ajouter sur cette rencontre, les marseillais l'emportent haut la main (3-0) ce soir avec mérite. Messieurs joueurs, présidents, entraîneurs : si vous l'ouvrez ce soir, c'est pour demander pardon, pardon aux supporters pour ce que vous nous infligez depuis désormais bien trop longtemps.
Article plus récent chevron_right
#OMASSE : l'après-match
chevron_left Article plus ancien
#OMASSE : le direct
keyboard_arrow_down Commentaires (151) keyboard_arrow_down