#OGCNASSE : Peut-on assister à un nouveau report ?

Pros     | Publié le par Tibo | 41 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'a pas pu jouer ce week-end, son match face à l'Olympique de Marseille étant reporté. Il en est de même pour les Niçois, qui devait jouer le derby à Monaco ! Si plusieurs rencontres ont fait l'objet d'un report, pourquoi le cas ne se représenterait pas pour la prochaine journée ? 

Sans faire de politique, la déclaration du chef de l'état annoncée ce soir, s'avérera déterminante pour le bon déroulement des rencontres de Ligue 1 de ce week-end. Si Emmanuel Macron ne parvient pas à calmer la colère de son peuple, alors de nouvelles manifestations seront annoncées, avec peut-être un nouveau renforcement de la mobilisation selon les déclarations et donc inévitablement la question du déroulement des rencontres de Ligue 1.
Et encore plus particulièrement celle entre Nice et Saint-Etienne, un match considéré par les autorités comme étant à haut-risque. De surcroît, la Populaire Sud de Nice à manifester son soutien aux gilets jaune lors de la précédente rencontre à l'Allianz Riviera, ce qui pourrait donner un prétexte de plus au Préfet pour prendre des mesures. 

Peut-on assister à un nouveau report ? La réponse est oui !
Article plus récent chevron_right
Sans jouer, l'ASSE reste 6e
chevron_left Article plus ancien
Chapron fait la leçon à l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down