✅ Officiel : Une nouvelle prolongation à l'ASSE

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

L'AS Saint-Étienne continue de construire son effectif pour la saison 2023-2024 en D1 Arkema. L'attaquante Cindy Caputo, qui a terminé meilleure buteuse la saison dernière rempile à l'ASSE. 

Après la prolongation de contrat du coach Laurent Mortel ainsi que de la défenseure Ninon Blanchard, c'est au tour de Cindy Caputo meilleure buteuse la saison dernière en seconde division de signer un nouveau contrat avec l'AS Saint-Étienne. Arrivée en 2020 dans le Forez, elle va connaître sa quatrième saison avec le maillot vert sur les épaules. 

Le communiqué de l'AS Saint-Étienne : 

Cindy Caputo garde le maillot Vert !
Trois ans après son arrivée à Saint-Étienne, Cindy Caputo (24 ans) continuera de porter le maillot Vert la saison prochaine ! L’attaquante vient de prolonger avec l’ASSE.


Native d’Aix-en-Provence et formée à l’Olympique de Marseille, Cindy Caputo porte fièrement les couleurs de l’AS Saint-Étienne depuis 2020. L’attaquante des Vertes s’est imposée cette saison comme l’une des cadres de ce groupe. Avec 17 réalisations, elle est la meilleure buteuse stéphanoise sur l’exercice 2022-2023.

L’ancienne marseillaise retrouvera l'élite du football féminine la saison prochaine, un championnat qu’elle connaît bien pour y avoir déjà effectué quatre saisons, dont une sous le maillot Vert. Championne de France de D2 en 2016 puis en 2023, l’attaquante apportera au groupe toute son expérience du football de haut niveau.

L'engagement "Vert l'Avenir" de Cindy Caputo
À l'instar des dernières prolongations et dans le cadre de sa démarche RSE "Vert l'Avenir", l'AS Saint-Étienne propose à chacun de ses salariés, dont ses joueuses, de s'engager sur l'un des quatre axes de son association ASSE Cœur-Vert : citoyenneté, santé, environnement et sport pour tous. Comme sa vice-capitaine Ninon Blanchard, Cindy Caputo participera la saison prochaine à des actions liées à la santé.

Photo de Cindy Caputo
chevron_right Voir la fiche de Cindy Caputo
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down