✅ Officiel : Niels Nkounkou s'engage avec l'ASSE !

Mercato | Publié le par Paul. R | 23 commentaires

L’ASSE vient d’officialiser la nouvelle, Niels Nkounkou s’engage avec le club du Forez pour les six prochains mois. Il arrive en provenance d’Everton après avoir été prêté en championship du côté du Cardiff City FC. 

Quatre plus un qui font cinq ! L’ASSE ne chôme pas en ce début de mercato. Après l’arrivée de Gaëtan Charbonnier en fin d’année, celles de Gautier Larsonneur et Dennis Appiah la semaine dernière, ainsi que celle de Kader Bamba ce samedi matin c’est au tour de Niels Nkounkou, latéral gauche de 22 ans de poser ses valises dans le Forez. Ce jeune joueur a effectué ses gammes à l'Olympique de Marseille avant de partir très jeune à Everton. Peu utilisé en Angleterre, il va chercher du temps de jeu en Belgique au Standard de Liège la saison dernière avec un certain succès (25 matchs disputés). De retour à Everton au début de la saison, il est de nouveau prêté du côté du Pays de Galles et du club de Cardiff City. Celui qui compte une sélection avec l'équipe de France olympique a disputé 18 matchs de Championship cette année. Il rejoint l’ASSE en prêt pour les six prochains mois. 

Sur le site officiel du club, Niels Nkounkou livre ses premières impressions en vert : "Bien qu'il traverse une période difficile, je rejoins un club mythique du football français. J'en suis très heureux. J'arrive pour gratter un maximum de temps de jeu et aider l'équipe à sortir de cette situation compliquée pour se maintenir en Ligue 2 BKT."


Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
chevron_left Article plus ancien
✅ Officiel : Kader Bamba s'engage avec l'ASSE !
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down