✅ Officiel : Niels Nkounkou quitte l'ASSE
Un peu plus d’un mois après son retour à L’Etrat, Niels Nkounkou quitte l’ASSE pour l’Eintracht Francfort. Le club stéphanois vient d’officialiser le départ de son éphèmère piston gauche. Le deal avoisine les 11 millions d’euros.
Loïc Perrin avait dévoilé les conditions du deal avec Francfort quelques heures auparavant, il ne manquait que la signature du joueur avec son nouveau club pour officialiser son départ de l’ASSE. C’est désormais chose faite. Le joueur quitte le Forez pour un montant bonus compris, de 11M€ avec un pourcentage à la revente sur la plus-value. Il s’engage avec son nouveau club jusqu’en 2028.
Du côté de Timmo Hardung, directeur sportif de l'Eintracht on se réjouit de l’arrivée de Niels Nkounkou en Allemagne : "Nous avions déjà Niels Nkounkou dans notre ligne de mire pendant toute la seconde moitié de la saison dernière et nous sommes heureux d'avoir réussi à le convaincre de nous rejoindre. C'est un joueur très talentueux qui impressionne par son dynamisme, son assurance et sa détermination. Surtout sur son poste, ces éléments enrichiront notre jeu."
Communiqué de l’ASSE :
"Niels Nkounkou s’apprête à poursuivre sa carrière en Bundesliga. Ce vendredi, l’ASSE et le club allemand de l’Eintracht Francfort, ont trouvé un accord concernant le transfert du jeune international Espoirs âgé de 22 ans.
Arrivé dans le Forez l’hiver dernier, le piston gauche aura disputé 21 rencontres sous le maillot Vert, inscrivant six buts et délivrant sept passes décisives.
Le club lui souhaite une bonne continuation."
🆕🦅 Niels Nkounkou wird ein Adlerträger!
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) September 1, 2023
Der französische U21-Nationalspieler wechselt von der AS St. Etienne zur Eintracht, bei der er einen Vertrag bis 2028 unterschrieben hat.#SGE