✅ Officiel : Louis Mouton rempile à l'ASSE !

Pros | Publié le par Joris | 10 commentaires

Louis Mouton fait partie des jeunes qui montent en puissance en ce début de saison à l'AS Saint-Étienne. Formé au club, il vient de prolonger son contrat et est désormais lié jusqu'en juin 2025 avec les Verts. 

Après avoir effectué la préparation estivale avec le groupe professionnel, Louis Mouton est rapidement venu jouer avec l'équipe fanion en Ligue 2. Dès la première journée à Dijon, il avait remplacé Zaydou Youssouf à la mi-temps. Il est d'ailleurs apparu sur la pelouse lors de chacune des neuf journées disputées et compte même trois titularisations. Il a également inscrit un joli but face à Pau le 5 septembre dernier. 


Jusqu'alors, il bénéficiait d'un contrat allant jusqu'en juin 2023 mais avec deux années supplémentaires en option. Cette option vient d'être levée et Louis Mouton est désormais lié avec son club formateur jusqu'en juin 2025. 

Louis Mouton a livré une réaction au site officiel du club après cette prolongation de contrat à l'AS Saint-Étienne : "Je suis très content de cette prolongation qui récompense le travail que j'ai fourni depuis mon arrivée et mes efforts depuis le début de saison. Maintenant, rien n’est fait. La saison est encore longue et j’ai beaucoup de choses à aller chercher tant sur le plan individuel que collectif."


Photo de Louis Mouton
chevron_right Voir la fiche de Louis Mouton
Article plus récent chevron_right
Un jeune milieu de terrain de l'ASSE avec les Bleuets !
chevron_left Article plus ancien
Saivet a pensé à arrêter le football
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down