✅ Officiel : l'ASSE se sépare de son entraineur

Mis à pied à titre conservatoire le 28 janvier dernier, Laurent Mortel n’est plus l’entraineur de l’AS Saint-Étienne. En effet le club du Forez vient de communiquer ce jour sur sa séparation avec l'entraîneur principal de son équipe féminine professionnelle.
Champion de D2 avec les Vertes lors de son arrivée à la tête de l’équipe en 2022, Laurent Mortel n’est plus l’entraineur de l’AS Saint-Étienne. Après avoir maintenu le club en D1 la saison dernière, Mortel et ses joueuses disputaient le milieu de tableau cette saison avant sa mise à pied à titre conservatoire le 28 janvier dernier. Après l’évaluation de la procédure disciplinaire diligentée à son encontre, l’AS Saint-Étienne a décidé ce jour de se séparer de l'entraîneur principal de son équipe féminine professionnelle.
Le communiqué officiel du club :
Au terme de la procédure disciplinaire engagée en janvier dernier à l'encontre de l’entraîneur de son équipe professionnelle féminine, l’AS Saint-Étienne a décidé de mettre fin au contrat la liant avec Laurent Mortel. Celui-ci courait jusqu’au 30 juin 2025.
Les joueuses, engagées en Arkema Première Ligue, resteront encadrées par Marc-Antoine Brihat jusqu’à la fin de la saison.
ℹ️ Au terme de la procédure disciplinaire engagée en janvier dernier à l’encontre de l’entraîneur de son équipe professionnelle féminine, l’AS Saint-Étienne a décidé de mettre fin au contrat la liant avec Laurent Mortel. Celui-ci courait jusqu’au 30 juin 2025. pic.twitter.com/qxqCUB8ftZ
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) March 12, 2025