✅ Officiel : Kader Bamba s'engage avec l'ASSE !

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires

L'AS Saint-Étienne vient d'officialiser la signature de Kader Bamba (28 ans), en provenance du Football Club de Nantes sous la forme d'un prêt sans option d'achat.

Le club du Forez continue de s'activer dans ce mercato d'hiver afin de renforcer son équipe et lui donner les moyens de se maintenir en Ligue 2. Après Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur c'est donc au tour de Kader Bamba de s'engager avec les Verts. 

C'est un ailier de 28 ans qui arrive dans le Forez et qui sort d'une saison pleine du côté de l'Amiens SC en Ligue 2 (31 matchs - 2 buts et 7 passes décisives). Il a en revanche très peu joué cette saison à Nantes sous les ordres d'Antoine Kombouaré (4 matchs joués). C'est donc un joueur en manque de temps de jeu qui arrive à Saint-Étienne avec la ferme intention d'en gagner : "Je suis très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne. J'arrive avec l'envie d'atteindre les objectifs fixés par le club, un grand nom du football français. Sur un plan personnel, je me sens en pleine forme. J'ai hâte de commencer et de faire la rencontre de mes nouveaux coéquipiers." a confié le néo-stéphanois sur le site officiel du club. 


Laurent Batlles a également commenté ce nouveau renfort : "On avait besoin de trouver un joueur de couloir, polyvalent, capable d'être déroutant sur le terrain. Kader a fait une belle saison de Ligue 2 BKT avec Amiens lors du dernier exercice. Il va nous amener une certaine forme d'expérience."


Photo de Kader Bamba
chevron_right Voir la fiche de Kader Bamba
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down