✅ Officiel : Bouchouari signe à l'ASSE

Pros | Publié le par Matthéo D | 110 commentaires

C'est désormais officiel, annoncé depuis quelques jours et confirmé par Laurent Batlles lors du match face à Quevilly-Rouen Métropole, Benjamin Bouchouari pose ses valises dans le Forez et est engagé avec l'ASSE jusqu'en 2025.

C'était pressenti depuis quelques jours, c'est maintenant officiel, Benjamin Bouchouari est bel et bien la septième recrue de l'AS Saint-Étienne. Milieu de terrain de 20 ans, il avait disputé 37 matchs la saison dernière, délivré six passes décisives et marqué deux buts. Une saison pleine qui lui a permis de remporter le titre de meilleur espoir de seconde division néerlandaise. Passé par les équipes de jeunes d'Anderlecht, de Genk ainsi que de Willem II, c'est donc en Ligue 2 que le Marocain vient tenter de confirmer tous les espoirs placés en lui et d'apporter son aisance technique dans un milieu de terrain stéphanois en difficulté ce début de saison. 

Les premiers mots de Benjamin Bouchouari sous ses nouvelles couleurs : "Je suis très content de rejoindre l'AS Saint-Étienne et de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je me sens bien, j'ai hâte de faire mes premiers pas sur le terrain et de découvrir ce nouvel environnement."


Photo de Benjamin Bouchouari
chevron_right Voir la fiche de Benjamin Bouchouari
keyboard_arrow_down Commentaires (110) keyboard_arrow_down