#NOASSE : Vers un record d'affluence au stade des Antonins ?

Stade  #NOASSE | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Si le Nîmes Olympique est un club populaire de l'hexagone, les vives tensions entre les supporters et le président Rani Assaf entraînent une franche érosion de l'affluence à domicile.

Ainsi, à la mi-saison, le Nîmes Olympique qui a quitté son antre des Costières pour rejoindre le provisoire stade des Antonins affiche une affluence moyenne de 3 512 spectateurs, la 17e du championnat de France de seconde division. 


Les récentes rencontres dans la nouvelle enceinte n'ont pas amené beaucoup de Nîmois à se rendre au stade, la réception de Metz a attiré 1 800 spectateurs, celle de Niort 1 400 et enfin celle de Grenoble 2 100. Pour la venue des Verts, l'affluence est déjà supérieure aux précédentes rencontres, puisque près de 3000 billets sont vendus rapporte Objectifgard. 2500 exactement auxquels il faut également ajouter les près de 400 supporters des Verts annoncés dans le parcage. 

Selon le média, le record d'affluence du stade des Antonins pourrait être dépasser. Il est de 5000 spectateurs, c'était lors de la venue de l'En Avant Guingamp pour l'inauguration de l'enceinte. Enfin, il convient de rappeler que les Gladiators, le groupe ultra du Nîmes Olympique boycottera cette rencontre en raison des récentes sanctions prises à son encontre par le club et par Rani Assaf qui continue de mener une guerre sans merci contre ses supporters. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down