đź’Ą Mercato : Zuriko Davitashvili proche de l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 52 commentaires

La piste menant à Zuriko Davitashvili, l'attaquant international géorgien s'est accéléré depuis l'élimination de la sélection dirigée par Willy Sagnol, en 8es de finale de l'Euro 2024.

Comme indiqué par L'Équipe, l'AS Saint-Étienne a formulé une seconde offre pour s'attacher les services de celui qui sort d'une saison réussie en Ligue 2 BKT avec le club au scapulaire, ponctuée de huit buts et huit passes décisives en 37 matchs disputés. En Coupe de France, le polyvalent attaquant a également délivré une passe décisive en deux matchs disputés. 


Selon Sud-Ouest, l'offre de l'ASSE est d'un montant de 5M€ avec des bonus. Si Bordeaux espérait une dizaine de millions d'euros précise le quotidien local, le club girondin aurait été rattrapé par le principe de réalité et ses besoins financiers. Comme nous le révélions il y a quelques jours, Sud-Ouest précise que les bonnes relations entre Gérard Lopez et Ivan Gazidis pourraient jouer en faveur des Stéphanois. Le dossier est en tout cas qualifié de "chaud" par le média et Zuriko Davitashvili serait tout simplement proche de rejoindre l'AS Saint-Étienne. 


Dans le Forez, le natif de Tiflis découvrirait la Ligue 1, lui qui n'a connu que la seconde division pour l'heure depuis sa signature à l'occasion de la saison 2022-2023 en Gironde. Zuriko Davitashvili âgé de seulement 23 ans évolue essentiellement en tant qu'ailier gauche ou droit, il peut aussi endosser un rôle plus axial de milieu offensif et a également déjà "dépanné" dans un rôle de numéro 9. 

keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down