💥 Mercato : Un nouveau départ à l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 38 commentaires

Un nouveau départ s'annonce à l'AS Saint-Étienne. Selon les informations de l'Equipe, c'est Charles Abi qui va faire ses valises dans les prochaines heures pour rallier la Suisse.

L'opération dégraissage de l'AS Saint-Étienne se poursuit avec plus de quarante joueurs sous contrat professionnel au club, le mercato reste ouvert dans certains pays et il reste également la possibilité de trouver un accord avec des joueurs indésirables pour résilier leur contrat. 

Jamais apparu cette saison en Ligue 2, Charles Abi a dû se contenter des miettes avec la réserve (trois matchs). Écarté cet été du groupe de Laurent Batlles, l'attaquant de 22 ans avait ensuite commis un écart de conduite en se rendant à l'entraînement en état d'ébriété. Le joueur qui n'entre plus dans les petits papiers de son club formateur depuis un petit moment, doit s'engager avec le stade Lausanne Ouchy, troisième de la deuxième division Suisse (Challenge League) et donc en course pour la montée en Super League. La visite médicale est programmée ce jeudi avec une signature dans la foulée, si tout se déroule bien. 



Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
Article plus récent chevron_right
Que du bonheur pour Testud de venir à Geoffroy-Guichard
chevron_left Article plus ancien
Hamouma au chevet de l'ASSE à Bastia
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down