✅ Mercato : Tyler Isgrig s'engage avec l'ASSE

Féminines | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Après le recrutement de Moira Kelley et de Kaylan Bradford-Williams, l’AS Saint-Étienne vient d’annoncer la signature de Tyler Isgrig, une milieue de terrain américaine de 21 ans qui arrive en provenance des Baylor Bears. 

Joueuse offensive, cette milieu de terrain a fait parler son pied gauche à six reprises en sept matchs dans ce début de championnat NCAA, marquant quatre buts et délivrant deux passes décisives. Après les arrivées de Moira Kelley et de Kaylan Bradford-Williams, c’est la troisième joueuse qui s’engage avec les Vertes en ce début d’année 2026. L’objectif est simple pour l’AS Saint-Étienne de Sébastien Joseph, renforcer qualitativement une équipe dixième du championnat (ndlr, sur 12) avec 8 points, soit le même nombre d’unités que les deux dernières : Lens et Montpellier.


En recrutant une milieu offensive prolifique, l’ASSE espère également faire décoller son compteur but avec seulement sept réalisations depuis le début de saison, dont quatre sur le seul match de Montpellier (ndlr, victoire 4-2). Tyler Isgrig s’est engagée jusqu’en juin 2027 avec les Vertes.


Sur le site officiel du club, la nouvelle numéro 2 des Vertes s’est exprimée sur son arrivée dans le Forez : "Je suis ravie de rejoindre l’AS Saint-Étienne et de jouer pour la première fois en Europe et en France ! J’ai hâte de commencer avec mes nouvelles coéquipières et de réaliser une très bonne deuxième partie de saison afin d'atteindre nos objectifs."


Photo de Tyler Isgrig
chevron_right Voir la fiche de Tyler Isgrig
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down