đŸ’„ Mercato : Quatre à huit recrues espérées à l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires

La cellule de recrutement de l'AS Saint-Étienne va avoir du pain sur la planche cet été. Outre la volonté d'alléger un effectif pléthorique, le club du Forez veut également se renforcer pour pouvoir jouer les premiers rôles en Ligue 2.

Dans un championnat qui s'annonce particulièrement relevé avec quatre formations descendant de Ligue 1, Saint-Étienne n'a pas le droit à l'erreur. Selon Bernard Lions, les dirigeants stéphanois ont prévu de recruter entre quatre et huit joueurs selon les sorties enregistrées. 


Un milieu offensif serait encore recherché pour évoluer en soutien de l'attaquant. En attaque justement, le club veut recruter au moins un attaquant supplémentaire et même deux si Jean-Philippe Krasso refuse la prolongation de contrat et quitte libre l'AS Saint-Étienne. C'est ensuite dans le secteur défensif que la cellule de recrutement va devoir s'activer pour dénicher un profil de central athlétique et rapide rapporte l'Equipe qui précise que deux défenseurs centraux pourraient même débarquer, tout dépendra des départs dans ce secteur de jeu sachant que le club veut pouvoir compter sur cinq défenseurs axiaux pour le prochain exercice. 

Bien entendu, le départ possible de Niels Nkounkou forcera le club à recruter le cas échéant de même que ceux potentiels de Thomas Monconduit et Benjamin Bouchouari. Si l'effectif devrait être plus stable que lors du dernier mercato estival, l'été ne sera pas de tout repos dans les bureaux de L'Etrat. 

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down