✅ Mercato : Première recrue à l'ASSE

Féminines | Publié le par Joris | 6 commentaires

Après avoir officialisé la prolongation de contrat du coach des féminines Laurent Mortel, l'AS Saint-Étienne vient de communiquer la signature d'un premier renfort en vue de la saison prochaine en D1 Arkema : Solène Champagnac.

C'est le secteur du milieu de terrain qui est le premier à accueillir une nouvelle joueuse à l'ASSE avec la signature aujourd'hui de Solène Champagnac. La joueuse de 24 ans connait la D1 Arkema qu'elle a disputée la saison dernière avec Rodez (21 matchs disputés), équipe avec laquelle elle avait été championne de D2 la saison précédente. Elle connait également son coach Laurent Mortel sous les ordres duquel elle a évolué en jeunes durant son long passage du côté du club de sa ville natale, le Montpellier HSC. 

chevron_right À lire aussi
? Officiel : L'ASSE prolonge son coach

Solène Champagnac a livré ses premiers mots en vert au micro du club : "Je suis très heureuse de signer dans un grand club comme l'ASSE. Je quitte ma région natale, c'est un nouveau départ, un nouveau challenge. Je vais retrouver Laurent Mortel, quelqu'un en qui j'ai confiance et qui fait du très bon travail."

Son coach Laurent Mortel, entraîneur de l'ASSE est satisfait de cette première signature : "C'est une joueuse que je connais bien, puisque j'ai eu la chance de travailler avec elle pendant plus de deux ans. C'est une milieu de terrain box-to-box, plutôt technique, avec une vraie justesse de passe et du caractère. Elle vient compléter notre entre-jeu et nous permettra de pouvoir faire des choix."

Photo de Solène Champagnac
chevron_right Voir la fiche de Solène Champagnac
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down