đź’Ą Mercato : Livolant en train de filer sous le nez de l'ASSE

L'épilogue du dossier Livolant est-il en passe d'être connu ? Selon les informations de l'Equipe et du journaliste Emery Taisne, les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord avec l'En Avant Guingamp.
L'attaquant auteur de neuf buts et de dix passes décisives la saison dernière a déjà donné son accord à Bordeaux ainsi qu'à Saint-Étienne. Depuis quelques jours, Lecce fait le forcing également pour le récupérer avec une offre contractuelle importante.
Pour l'ensemble des clubs intéressés, il fallait surtout parvenir à convaincre l'EAG, avec une offre suffisante pour racheter la dernière année de contrat du joueur âgé de 25 ans. Saint-Étienne et Bordeaux avaient jusque-là adressé des offres refusées par les dirigeants bretons. Cette fois-ci, Bordeaux aurait réussi à trouver un accord avec Guingamp pour le transfert de Jérémy Livolant à hauteur de 1,2 millions précise le quotidien sportif.
🔵⚪️ Accord Bordeaux - Guingamp pour Livolant. Plus d infos à venir sur le site @lequipe. #FCGB #Girondins
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) July 24, 2023
L'attaquant devrait bien prendre la route de la Gironde. Sud Ouest confirme l'accord entre les deux formations et annonce que le joueur va rejoindre les Girondins de Bordeaux. Clap de fin pour Saint-Étienne qui va devoir se tourner vers une autre piste pour renforcer son attaque. Laurent Batlles souhaitant toujours compléter son effectif avec un profil polyvalent, capable d'évoluer en pointe de l'attaque mais également en soutien de l'attaquant ainsi que sur un côté.
Accord trouvé avec Guingamp pour l'ailier Jérémy Livolant qui va rejoindre les Girondins. Détails à suivre sur @sudouest
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) July 24, 2023