🚨 Mercato : L'ASSE proche de signer sa recrue en attaque

C'était la priorité du recrutement de l'AS Saint-Étienne suite au départ de Jean-Philippe Krasso : l'arrivée d'un attaquant. Celle-ci est en très bonne voie.
Il s'agit d'un nom qui revient souvent à Saint-Étienne depuis la saison dernière. Ibrahim Sissoko, buteur reconnu de seconde division qui était déjà dans le viseur des Verts l'été dernier. Libre après une aventure de trois saisons à Niort (25 buts en 49 matchs), l'attaquant natif de Meaux avait pris la direction du FC Sochaux-Montbéliard qui avait cassé sa tirelire pour l'accueillir.
Un an plus tard et malgré une saison pleine (13 buts en 35 matchs et de 5 passes décisives), le joueur âgé de 27 ans a résilié son contrat avec le club du Doubs, en proie à de grandes difficultés financières et qui n'était plus en mesure d'assurer les émoluments du joueur. Un changement de situation qui a réveillé la piste Sissoko alors que le club peinait à avancer sur le dossier Alexandre Mendy.
L'ancien buteur des Verts n'aura pas tardé à trouver le chemin des filets 👇 #ASSE https://t.co/9QG0IBK6JF
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 5, 2023
Selon L'Équipe, la signature du buteur franco-malien est imminente, il devrait s'engager pour les trois prochaines saisons avec le club du Forez. Sa valeur marchande est estimée à 2.2M€ par le site Transfermarkt. Pour la petite histoire, comme un certain Jean-Philippe Krasso qu'il vient remplacer à Saint-Étienne, Ibrahim Sissoko a porté le maillot du SAS Épinal (2017). Il avait d'ailleurs fait du mal aux Verts en inscrivant le but de la victoire pour Sochaux, à la 94ème minute de jeu en janvier dernier (2-3).