🚨 Mercato : Krasso ne prolongera pas à l'ASSE !

Mercato | Publié le par Joris | 121 commentaires

Alors que nos confrères du Progrès annonçaient des négociations en stand-by pour une prolongation de Jean-Philippe Krasso à l'AS Saint-Étienne, notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire annonce ce matin que l'attaquant ne prolongera pas en Vert. 

En fin de contrat au mois de juin 2023 avec l'AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso réalise un très bon début de saison dans une équipe qui ne tourne pas. L'international ivoirien qui a connu ses premières sélections cette année avec les Éléphants, a déjà inscrit huit buts en douze matchs de championnat ce qui fait de lui le meilleur buteur du club et de Ligue 2. En plus de ces réalisations, Krasso a également distribué quatre passes décisives, la dernière en date face à Metz ce lundi (3-2) pour l'égalisation de Wadji. 

Ses performances attirent forcément les convoitises mais incitent également le club du Forez à tenter de faire prolonger leur buteur. L'attaquant stéphanois déclarait ceci il y a quelques jours dans les colonnes du Progrès : "Je sais que l'ASSE a émis le souhait de me prolonger mais moi, je me focalise sur le terrain. Tout le monde a envie de joueur au plus haut niveau possible. Je suis ambitieux, on verra ou cela me mène pour le moment, je suis focus à 100% sur Saint-Étienne". 


Néanmoins, selon les informations de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire, il est désormais acté et définitif que Jean-Philippe Krasso ne prolongera pas à l'AS Saint-Étienne. 

En effet, France Bleu Saint-Étienne Loire explique en outre que les incertitudes sportives ainsi que les propositions salariales insuffisantes du club stéphanois ont eu raison des négociations avec le numéro 17 de l'ASSE. Jean-Philippe Krasso, qui émarge actuellement à 15 000€ mensuel aurait reçu une proposition de revalorisation salariale à 20 000€. Celle-ci a été jugé trop faible par le joueur et son entourage qui se sont vus proposer bien plus du côté de Montpellier, Anderlecht, Feyenoord Rotterdam ou encore en Bundesliga allemande. L'attaquant stéphanois ne devrait donc pas rester dans le Forez à l'issue de son contrat ce qui va encore donner des maux de tête aux dirigeants stéphanois qui comptent déjà un effectif restreint offensivement. 


Retrouvez l'article de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire en cliquant ici. 


Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
Article plus récent chevron_right
La FFL se paye l'ASSE et Krasso
chevron_left Article plus ancien
#FCMASSE : Les notes de la presse et des internautes
keyboard_arrow_down Commentaires (121) keyboard_arrow_down