💥 Mercato : Jusqu'à trois recrues attendues à l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires

L'AS Saint-Étienne, comme lors de la précédente saison, a débuté sans compter dans ses rangs un joueur capable de tenir le poste de piston gauche. Une situation à laquelle la cellule de recrutement doit rapidement remédier.

C'est clairement la priorité actuelle des Verts et Laurent Batlles n'a pas manqué de le rappeler lors de la dernière conférence de presse, qui s'est tenue cette semaine avant la rencontre à Rodez : "Vous savez, je suis entraineur, je dois faire avec l'effectif présent et me concentrer sur l'effectif que j'ai parce que j'ai des matchs à préparer. (...) Vous vous doutez bien que le poste de piston, c’est une priorité depuis un moment."


Une priorité bloquée par la situation de Niels Nkounkou, retenu contre son gré par le club, qui continue tout de même d'échanger avec Francfort, sans parvenir à trouver pour l'heure un accord après deux offres formulées par la formation de Bundesliga. Outre le poste de piston gauche, le départ de Saïdou Sow pourrait être imité par Mickaël Nadé, comme l'a confié son entraîneur. Cela devrait pousser le club à s'activer sur ce poste. Là aussi, Laurent Batlles se montre plutôt ouvert à un renfort : "Six joueurs pour trois postes ça me paraît intéressant. Après à voir sur la durée, avec les suspensions, les blessures. Aujourd'hui je crois que pour le club, dans les chantiers qu'il y a en cours, c'est aussi peut-être de se renforcer à un moment donné dans ce domaine-là."

Le Progrès indique ce jour que l'ASSE attend jusqu'à trois recrues dans l'idéal pour clore son mercato : Un piston gauche, un joueur offensif polyvalent, piste évoquée depuis plusieurs semaines et enfin une potentielle recrue pour combler le départ de Saïdou Sow. Le tout, avec des moyens financiers très limités malgré la vente de Saïdou Sow et celle potentielle de Niels Nkounkou. 

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down