💥 Mercato : Deux joueurs en route pour le Forez dès ce week-end !

Mercato | Publié le par Paul. R | 58 commentaires

Les arrivées de Kader Bamba (FC Nantes) et de Niels Nkounkou (Everton) devraient s’opérer dans le week-end. Les Verts ont accéléré ces dernières heures pour boucler avant le déplacement à Niort leur 4ème et 5ème recrue du mercato. 

Il devrait arriver dans la soirée du côté de Saint-Étienne, Niels Nkounkou va s’engager avec l’ASSE pour les six prochains mois. Un prêt sec attend le jeune arrière gauche de 22 ans formé à Marseille. Du côté du club, on espère boucler ce dossier avant ce soir, le joueur pourrait être annoncé officiellement ce samedi, en fonction des derniers détails autour de son arrivée.

Un second joueur va également débarquer chez les Verts. Là aussi, il devrait s’agir d’un prêt sec pour Kader Bamba, milieu offensif du FC Nantes. Annoncé hier par Le Parisien, la piste menant au Nantais a été semi-officalisée comme pour Dennis Appiah il y a deux semaines par Antoine Kombouaré en conférence de presse ce vendredi midi. Selon les dernières informations de Ouest-France, le joueur a "dit au revoir ce matin à la Jonelière". Âgé de 28 ans, le natif de Sarcelles a effectué une belle saison avec l'Amiens SC lors du précédent exercice (31 matchs, 2 buts et 9 passes décisives), il ne jouait quasiment pas avec Nantes cette saison et gagne le Forez pour retrouver du temps de jeu. 


Avec les arrivées imminentes de Niels Nkounkou et Kader Bamba, le club stéphanois accélère encore sa politique de renforcement au mercato d’hiver. Avec la signature des deux joueurs, les Verts boucleraient une quatrième et une cinquième recrue en un peu moins de trois semaines après les arrivées de Charbonnier, Larsonneur et Appiah. 



Article plus récent chevron_right
Mercato : Guilavogui devrait quitter Wolfsburg
chevron_left Article plus ancien
Julien Cordonnier retrouve un club professionnel
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down