💥 Mercato : Cathline recale l'ASSE !

Mercato | Publié le par Tibo | 80 commentaires

L'AS Saint-Étienne a décidé d'accélérer son mercato d'été, les dirigeants se trouvant une nouvelle fois dans une position de réaction et non d'anticipation.

Depuis la nouvelle défaite des Verts en championnat du côté de Rodez, le téléphone chauffe dans le Forez pour renforcer l'effectif de Laurent Batlles. Un joueur doit s'engager dans la semaine pour tenir le poste de piston gauche, il s'agit de Mahmoud Bentayg


Dans le même temps, les dirigeants ont manifesté leur intérêt pour l'ailier gauche du FC Lorient, le jeune Yoann Cathline, âgé de seulement 21 ans. N'entrant pas dans les plans de son entraîneur Régis Le Bris, l'ancien guingampais est donc invité à partir pour trouver du temps de jeu. Si Saint-Étienne s'est positionné pour l'accueillir en prêt selon Mohamed Toubache-TER, le club du Forez se serait tout simplement fait recaler par le joueur, tout comme l'ESTAC également sur le coup. C'est ce que rapporte Ouest-France qui précise qu'à l'heure actuelle, c'est le club hollandais d'Almere City qui tient la corde pour l'accueillir. 


Le virevoltant ailier sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Merlus devrait s'engager sous la forme d'un prêt, sans option d'achat. Pour Saint-Étienne, il faut déjà se projeter sur un autre nom de la liste. Laurent Batlles espère toujours voir un joueur offensif polyvalent débarquer. Après notamment l'échec de la piste Livolant, le club va devoir s'activer sur un autre dossier. 

keyboard_arrow_down Commentaires (80) keyboard_arrow_down