đŸ”„ Ménez a eu chaud dans le Chaudron !

Stade | Publié le par Tibo | 0 commentaire

S'il est aujourd'hui moins sur le devant de la scène, Jérémy Ménez continue sa carrière de footballeur professionnel en Italie, du côté du SSC Bari qui évolue en Série B.

Outre l'Équipe de France (24 sélections), le natif de Longjumeau a pas mal baroudé évoluant sous les couleurs de Sochaux, Monaco, l'AS Rome, le Paris Saint-Germain, l'AC Milan, les Girondins de Bordeaux, Antalyaspor, le Club América, le Paris FC, l'AC Reggina et donc le SSC Bari. 

 

La France, l'Italie, la Turquie mais aussi le Mexique, l'attaquant français a eu l'occasion d'évoluer dans différents championnats et pays, de quoi découvrir de belles et chaudes ambiances. Questionné sur ce sujet dans une interview accordée au Télégramme, Ménez met en avant l'ambiance de Geoffroy-Guichard ainsi que celle de Bollaert :

"Le stade le plus chaud dans lequel j'ai évolué ? Au Mexique, il y a des stades chauds. En Europe, le stade de l’Olympiakos était bien chaud. En France, Geoffroy-Guichard et Bollaert. Ça chante du début à la fin, ils sont derrière leur équipe, tu le sais quand tu te déplaces là-bas. J’adorais jouer dans ces stades-là. Ça peut mettre un peu de pression, mais c’était positif pour moi."


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down