📝 #LOSCASSE : Les notes de la presse et des internautes

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires

Après chaque match de l'AS Saint-Étienne vous pouvez noter sur le site les joueurs stéphanois ayant disputé au minimum trente minutes de jeu. Vos notes sont ensuite comparées à celles du Progrès, de L’Équipe et de la rédaction du site.

Les Verts ont livré une prestation d'abord intéressante en première période, qui aurait sans doute mérité de revenir aux vestiaires avec l'avantage au tableau d'affichage. Puis une seconde période plus délicate après l'expulsion rapide de Dylan Batubinsika, durant laquelle les erreurs individuelles ont entraînées une lourde défaite. 


Trois joueurs seulement obtiennent la moyenne, Benjamin Bouchouari (5.97), Pierre Ekwah (5.53) pourtant à l'origine de l'exclusion de son coéquipier et Gautier Larsonneur (5.38). Celui qui avait idéalement lancé les Verts en récupérant haut un ballon, puis en provoquant un penalty qu'il a lui même transformé échoue de peu (4.99). Entré en jeu, Yunis Abdelhamid écope de la pire note de la part des internautes (4.86). 


Tout le monde s'accorde pour décerner la meilleure note à Benjamin Bouchouari, encore hyper actif dans ce match et précieux à la récupération, comme dans la construction. Expulsé, Dylan Batubinsika est sanctionné par la presse d'un 3/10. 


Joueurs
Supporters
Le Progrès
L'Équipe
Evect
Larsonneur
5.4465
Pétrot
4.0545
Nadé4.3444
Batubinsika
2.3333
Appiah3,3434
Ekwah5,5455
Mouton4.3444
Bouchouari6.0
666
Davitashvili5.056
5
Cardona3.8454
Stassin
3.9444






Boakye4.1--4
Abdelhamid
1.9
-

2
Horneland
4.6-55
Moy. 
4.24.34.64.3
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down