đ„ Ligue 2 - Un nouvel entraîneur démis de ses fonctions

Clap de fin pour Olivier Echouafni à Quevilly Rouen Métropole, selon les informations de L'Équipe, l'ancien milieu de terrain a été démis de ses fonctions d'entraîneur ce lundi soir.
Il paie les mauvais résultats de sa formation depuis le début de saison. 18es du Championnat de France de Ligue 2 BKT, les Normands viennent de concéder un neuvième revers cette saison à l'occasion de la réception d'En Avant Guingamp (0-1). Une défaite fatale donc à l'entraîneur en poste depuis le 8 juin 2022. Toujours selon le quotidien sportif, les joueurs ont été informés de la décision de la direction cet après-midi.
Il n'est évidemment pas le premier technicien remercié cette saison dans la seconde division française. David Guion du côté des Girondins de Bordeaux, Jean-Marc Furlan au Stade Malherbe de Caen, Mathieu Chabert à l'USL Dunkerque, Patrick Kisnorbo du côté de l'ESTAC, Jorge Maciel au Valenciennes Football Club et Laurent Batlles à l'AS Saint-Étienne ont précédé Olivier Echouafni. Le natif de Menton est donc le septième entraîneur remercié depuis le début de saison en Ligue 2 BKT.
Olivier Échouafni démis de ses fonctions d'entraîneur de QRM https://t.co/dM9ncxiw5D pic.twitter.com/haJqUDQUrA
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 15, 2024
Le nom de son successeur n'est pour l'heure pas connu. En attendant, c'est son désormais ex-adjoint, Alain Wathelet qui assurera l’intérim indique Paris-Normandie.
Le Président de QRM, Michel Mallet, a notifié ce lundi 15 janvier 2024 à Olivier Echouafni, entraîneur de l'équipe professionnelle, sa mise à pied à titre conservatoire. L'intérim sera assuré dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre par Alain Wathelet, coach adjoint. pic.twitter.com/pU7dCkNATn
— QRM đ (@QRM) January 15, 2024