🥶 Ligue 1 - Un Chaudron encore plus vide face à Nantes ?

Sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), de deux matchs à huis-clos pour les Kops Nord et Sud, l'AS Saint-Étienne a réalisé sa pire affluence de la saison face au Stade de Reims.
Ce premier match sans les Kops s'est bien déroulé sur le terrain avec un succès 3-1 mais a vu une très faible affluence, 14 201 spectateurs, la pire de la saison jusque-là. La rencontre de ce dimanche face au Football Club de Nantes pourrait venir établir un nouveau record cette saison en matière d'affluence au stade Geoffroy-Guichard.
En effet, selon nos informations, un peu moins de 13 000 places sont occupées actuellement pour cette affiche de la 18e journée du Championnat de France de Ligue 1 et les places s'écoulent très lentement. En début de semaine, l'AS Saint-Étienne prévoyait une affluence légèrement supérieure à celle enregistrée contre Reims, tournant autour des 15 000 spectateurs. Finalement, la venue de Nantes pourrait faire pire que la rencontre face aux Champenois en matière d'affluence.
Il reste bien entendu des places un peu partout dans le stade et on annonce un léger redoux pour ce dimanche, avec 9° et du soleil pour accompagner les 22 acteurs de cette rencontre. L'ASSE aura besoin d'un maximum de soutien de la part de ses supporters pour cette rencontre très importante dans l'optique du maintien.
❄️ Écharpes, bonnets, hoodies
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 3, 2025
🚛 Livraison sous 48h à 72h
👉 https://t.co/KculVqVGWe pic.twitter.com/y5kXTPiEUL