🚨 Les Verts se sont imposés ce vendredi matin à l'Etrat

En cette période de trêve internationale, l'AS Saint-Étienne n'a pas programmé de match amical à l'inverse de son prochain adversaire, le Stade Lavallois qui affronte ce vendredi le Football Club de Nantes.
Après le match nul face à l'AC Ajaccio, Laurent Batlles avait expliqué : "On va profiter de cette trêve pour récupérer tout le monde. Il y a aussi des joueurs qui partent. On a essayé de chercher à un moment donné mais ce n'était pas facile de trouver donc on a abandonné l’idée."
Malgré tout, afin de conserver le rythme de la compétition, les joueurs de l'AS Saint-Étienne ont effectué une opposition interne ce vendredi matin à huis-clos, sur le terrain du stade Aimé Jacquet. D'un côté, les joueurs du groupe de Laurent Batlles avec notamment Victor Lobry, Ibrahim Sissoko, Dylan Chambost, Lamine Fomba ou encore Gaëtan Charbonnier et de l'autre, le groupe réserve de Razik Nedder qui sera également au repos forcé ce weekend en raison du déroulement du cinquième tour de la Coupe de France.
✅ Privés de compétition ce week-end, 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐑𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐒𝐒𝐄 ont effectué une opposition au stade Aimé-Jacquet ce vendredi matin pic.twitter.com/hGfYYlXhwB
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 13, 2023
Dans cette rencontre, la logique a été respectée avec un succès trois à zéro des joueurs de Laurent Batlles, avec trois buteurs différents. Le groupe professionnel va désormais bénéficier d'un weekend de repos avant de se tourner vers la préparation du déplacement au stade Francis Le Basser, le lundi 23 octobre prochain à l'occasion de la onzième journée du championnat de France de Ligue 2 BKT. Ce match viendra d'ailleurs clôturer cette journée.