🚨 Les supporters de l'ASSE visés par un arrêté à Niort

Stade  #CNFCASSE | Publié le par Tibo | 16 commentaires

C'est une habitude pour les Préfectures s'apprêtant à recevoir les supporters de l'AS Saint-Étienne. Un arrêté est publié quelques jours avant la rencontre, généralement dans le but d'encadrer et de limiter les déplacements des supporters des Verts.

La Préfecture des Deux-Sèvres n'a donc pas pris le contre-pied et a publié un arrêté visant à interdire la circulation ou le stationnement de toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Étienne ou se comportant comme tel dans le centre ville de Niort, les rues suivantes sont concernées :


  • Au Nord : rue Antoine Baugier, Vieux Ponts, rue du Pont, rue St André, rue Jean Migault, rue Mère Dieu, rue de la Vieille Rose et rue Jard Panvillier.
  • A l'Est : rue des Remparts, rue Bernard d'Aguescy, rue Alsace Lorraine, rue de la Boule d'Or, rue Tartifume, avenue de Paris et rue du 14 juillet.
  • Au sud : rue de la Gare, rue du 24 Février et place St Jean.
  • A l'Ouest : rue du Général Largeau, RD744, rue de l'Espingole, pont Main et boulevard Main.

De plus, les supporters de l'AS Saint-Étienne se rendant dans le secteur dédié aux visiteurs qu'ils viennent en bus, minibus ou en véhicules personnels devront se rendre à partir de 18h40 à la sortie 11 de l'A83 (échangeur Niort Centre, direction La Crèche) pour être pris en charge par une escorte de la police nationale qui amènera les supporters jusqu'au parking visiteurs du stade René Gaillard. 


Enfin, le transport et l'usage d'engins de pyrotechnie, sauf par des personnes titulaires du certificat de qualification prévu aux articles 6 et 12 du décret n°2010-580 est interdit du lundi 16 janvier 2023 de 12h00 à 00h00 sur la commune de Niort. 



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down