đź’Ą Les supporters de l'ASSE veulent refaire le coup début avril

Stade  #ASSEUSC | PubliĂ© le par Joris | 16 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Après avoir réalisé le record d'affluence de la saison face à l'AJ Auxerre samedi dernier, les supporters de l'AS Saint-Étienne ne sont pas rassasiés et veulent un nouveau "guichets fermés" pour le prochain match à domicile, face à Concarneau le 6 avril prochain. 

Pour rappel, c'est la rencontre qui a été choisie par trois groupes de supporters stéphanois (les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois et l'Union des Supporters Stéphanois) pour célébrer les 90 ans de l'AS Saint-Étienne. Comme nous l'évoquions la semaine dernière, nous avons quelques informations sur ces festivités. 

Un rassemblement au Parc François-Mitterrand aura lieu avant la rencontre. Celui-ci est fixé à 9 heures, la rencontre ayant été fixée à 15 heures le samedi 6 avril prochain. Sur place, plusieurs animations seront prévues pour petits et grands, avec notamment un atelier "confection de drapeaux" et de la musique. Une buvette et un food-truck seront également présents pour se restaurer. Un tee-shirt spécial 90 ans du club sera également à la vente. Des prises de paroles auront lieu et des associations seront invitées à l'évènement. Quelques heures avant la rencontre, tout ce beau monde prendra la direction du stade Geoffroy-Guichard en cortège. Les supporters insistent sur le point que cet évènement est ouvert à tous les supporters des Verts.

C'était déjà la fête ce week-end à Geoffroy-Guichard avec une ambiance des grands jours et un record d'affluence battu puisque 36 277 spectateurs sont venus se tasser dans les travées du Chaudron pour la belle victoire des Verts face à Auxerre (1-0). Les supporters stéphanois ne sont pas rassasiés et en redemandent : via le compte 90 ans ASSE sur les réseaux sociaux, ils donnent l'objectif d'un nouveau "guichets fermés" au stade Geoffroy-Guichard pour cette rencontre face à l'US Concarneau. 

La billetterie est d'ailleurs ouverte pour cette rencontre avec des tarifs allant de 10 euros dans le Kop Sud, le Kop Nord étant déjà complet, à 25 euros dans le carré légende de la tribune Henri-Point. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down