💼 Les Green Angels égayent la rentrée de plusieurs dizaines de matrus

Stade | Publié le par Joris | 8 commentaires

L'AS Saint-Étienne disputait son troisième match de la saison dans son antre, au stade Geoffroy-Guichard. Sur la pelouse face à Valenciennes, les Verts n'ont pas pu faire mieux qu'un triste match nul (0-0). 

Pour les Green Angels et le Kop Sud, cette rencontre face à Valenciennes était la deuxième de la saison à la maison, puisque la tribune Jean Snella avait été fermée lors du premier match face à Grenoble, par décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), suite à l'usage d'engins pyrotechniques lors de la dernière journée de championnat la saison dernière face à... Valenciennes justement (2-0). 

Pour la deuxième fois consécutive, les Green Angels organisaient une collecte solidaire de fournitures scolaires au profit des jeunes stéphanois démunis. Comme la première, celle-ci a permis de récolter deux caisses de fournitures grâce aux supporters généreux. Ces deux collectes organisées sur le parvis du Kop Sud de Geoffroy-Guichard ont donc permis de récolter des cahiers, des stylos, des feuilles, des colles mais aussi des calculatrices. Via leur compte Twitter, Green Angels Solidarité, les Apaches ont expliqué avoir pu remplir les cartables de près de 150 jeunes stéphanois avant la rentrée scolaire qui avait lieu hier. 

Les pensionnaires du Kop Sud ont donc tenu à remercier tous ceux ayant fait des dons dans cette action solidaire. 

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down