💥 Le onze de départ de l'ASSE avec les deux dernières recrues
L'AS Saint-Étienne vient de communiquer le onze de départ concocté par Olivier Dall'Oglio pour affronter le Lille OSC. Quelques nouveautés sont à noter.
Après une trêve internationale, les Verts effectuent leur retour à la compétition au stade Geoffroy-Guichard, en match avancé de la 4e journée du championnat de France de Ligue 1. Pour ce rendez-vous, l'entraîneur de Saint-Étienne avait convoqué 22 joueurs, ils sont deux à rester dans les gradins, il s'agit d'Igor Miladinovic et Ayman Aiki.
Pas de surprise dans les cages avec Gautier Larsonneur qui est titularisé. En défense, en l'absence d'Yvann Maçon, Dennis Appiah débute sur le flanc droit tandis qu'à gauche, on retrouve Pierre Cornud. Dans l'axe, c'est une charnière composée de Dylan Batubinsika et Yunis Abdelhamid. Au milieu, c'est une première titularisation pour Pierre Ekwah, débarqué le dernier jour du mercato d'été. Il sera accompagné par deux milieux "made in Sainté", Aïmen Moueffek et Mathis Amougou. Le trio offensif est composé de Mathieu Cafaro, Zuriko Davitashvili et Lucas Stassin qui fête lui aussi sa première titularisation sous le maillot vert.
Sur le banc de touche, le technicien stéphanois pourra s'appuyer sur Brice Maubleu, Léo Pétrot, Mickaël Nadé, Florian Tardieu, Ben Old, Louis Mouton, Lamine Fomba, Benjamin Bouchouari et Ibrahim Sissoko.
👕 T-shirt Saint-Étienne fière et populaire
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 14, 2024
⏱️ Disponible dès maintenant
💶 29€99
🚛 Livraison sous 48h à 72h
👉 https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE #saintetienne pic.twitter.com/5hunw9DSrt