🚨 Le onze de départ avec des surprises de l'ASSE
Dans un peu moins d'une heure, l'AS Saint-Étienne affronte l'USL Dunkerque au stade Marcel-Tribut, dans le cadre de la 16e journée du championnat de France de Ligue 2.
Pour ce rendez-vous, Eirik Horneland doit composer avec les absences de Djylian N'Guessan, Lucas Stassin, Chico Lamba et Lassana Traoré, tous blessés et donc forfaits. À cette liste est venue s'ajouter l'absence de João Ferreira, lui aussi forfait.
L'entraîneur des Verts a réservé quelques surprises dans sa composition de départ. Dans les buts, c'est Gautier Larsonneur qui prend place avec le brassard de capitaine. La charnière centrale est composée de Mickaël Nadé et Maxime Bernauer. Sur l'aile droite, en l'absence de João Ferreira, c'est Dennis Appiah qui est titularisé. À l'opposé, Ebenezer Annan prend place sur le flanc gauche. Au milieu, c'est un trio composé de Florian Tardieu, Mahmoud Jaber et Igor Miladinovic.
Surprise en attaque avec la titularisation du jeune Nadir El Jamali, accompagné par Zuriko Davitashvili et Irvin Cardona qui devrait évoluer en pointe. Pas d'Augustine Boakye finalement absent du groupe.
Sur le banc de touche, plusieurs options pour le technicien norvégien avec Brice Maubleu, Kevin Pédro, Luan Gadegbeku, Paul Eymard, Aïmen Moueffek, Ben Old et Joshua Duffus.

