💥 Le manager général du FBBP01 répond à la banderole des supporters

Stade | Publié le par Joris | 26 commentaires
⚽️ Le match #ASSENO à partir de 14h
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

5 142 spectateurs ont assisté à la rencontre de ce septième tour de Coupe de France entre le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 et l'AS Saint-Étienne (0-3). Plus de 500 supporters stéphanois avaient fait le déplacement. 

Parmi eux figuraient bien évidemment les deux groupes ultras stéphanois : les Green Angels et les Magic Fans. Les habituels pensionnaires du Kop Nord, les MF91, ont d'ailleurs déployé une banderole avant le début de la rencontre critiquant le prix des places pour assister à la rencontre du septième tour de Coupe de France entre le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 et l'AS Saint-Étienne : "12 euros la place : quand le foot business déteint sur le FBBP."

Interrogé sur le sujet en conférence de presse d'après-match, Hervé Della Maggiore, le manager général du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 a tenu à leur répondre : "Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes un club amateur. C'est grâce à ce genre de match qu'on peut amener de l’argent au club. Je ne pense pas que ce soit exagéré, après peut-être qu’ils n’auraient pas payé autant si ça avait été chez eux, mais nous aujourd'hui il faut savoir qu'il n'y a que 6 000 places dans la tribune... Forcément pour eux ça paraissait cher, ils nous l’ont fait comprendre avec les banderoles, c’est de bonne guerre (sourire). On accepte la critique. (...) 12 euros pour nous ce n’est pas du tout cher, allez voir le prix sur d’autres stades, je ne pense pas qu’on ait exagéré non plus."

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down