đź’Ą Le dernier onze de départ de l'ASSE sous Horneland
L'AS Saint-Étienne et Eirik Horneland viennent de dévoiler le onze de départ de l'AS Saint-Étienne pour affronter l'US Boulogne-sur-Mer Côte d'Opale à l'occasion de la 21e journée du championnat de France de Ligue 2.
Avec les résultats de la journée, le club du Forez peut effectuer la bonne opération en remontant à la 4e place à un point du second et à quatre points du leader troyen. Pour sa dernière sur le banc de touche des Verts, Eirik Horneland doit composer sans Maxime Bernauer, Chico Lamba, Mahmoud Jaber et Lassana Traoré tous forfaits.
L'entraîneur stéphanois a réservé plusieurs surprises dans sa composition d'équipe. Dans les buts, c'est le capitaine Gautier Larsonneur qui est aligné. La défense est composée de Joao Ferreira à droite et de Ben Old qui conserve la confiance de son coach au poste de latéral gauche. La charnière centrale est formée par Mickaël Nadé et Kevin Pédro qui vient palier la nouvelle blessure de Chico Lamba.
Au milieu, l'entraîneur norvégien devrait renouveler le nouveau schéma tactique avec Florian Tardieu et Aïmen Moueffek évoluant un cran plus bas que Igor Miladinovic, à moins que ce soit Moueffek qui évolue dans ce rôle derrière l'attaquant. Devant, c'est le retour d'Irvin Cardona dans le onze de départ, Augustine Boakye et Lucas Stassin à la pointe de l'attaque.
Sur le banc de touche, Eirik Horneland pourra s'appuyer sur Brice Maubleu, Dennis Appiah, Ebenezer Annan, Paul Eymard, Nadir El Jamali, Zuriko Davitashivili et Joshua Duffus.

