🚨 Larsonneur dans les cages dès demain avec l'ASSE !

Pros  #ASSEEAG | Publié le par Tibo | 33 commentaires

Pas le temps de gamberger pour les Verts après la quatrième défaite consécutive en Ligue 2 BKT du côté d'Amiens, samedi dernier (1-0). Ce lundi, Laurent Batlles est déjà en conférence de presse d'avant-match pour évoquer la réception de Guingamp mardi à 20h45.

Comme à son habitude, Laurent Batlles a fait un point sur l'infirmerie et les absences, en commençant par celle de Benjamin Bouchouari qui est suspendu pour cette rencontre après avoir écopé de trois avertissements dans une période comprenant moins de dix rencontres : "Benjamin Bouchouari est suspendu, on avait prévu de faire jouer une mi-temps à Cheikh Fall avec la réserve pour qu’il puisse rentrer dans le groupe avec nous. Il faut qu’il ait du temps de jeu avant de rentrer dans un match il était important qu’il joue, il va rentrer dans le groupe."


Par la suite, Laurent Batlles a évoqué le cas Gautier Larsonneur. Attendu à l'entraînement avec le groupe vers le 15 janvier, le gardien numéro 1 était présent à L'Etrat pour s'entraîner hier, comme dévoilé sur Evect. Le portier est très en avance sur sa date de retour et sera même de retour sur les pelouses de Ligue 2 dès demain : "Il y avait un diagnostic de départ et il y a ses sensations et notamment en fonction de sa cicatrisation, il a de l’avance. Il sera dans le groupe et sur le terrain. Si je vous dis ça, c’est qu’on était en réunion avant pour pouvoir vous l’annoncer, il faut que le joueur joue avec une totale plénitude de ses moyens, il a fait des spécifiques a Clairefontaine, il s’est entrainé normalement, il a repris il y a deux jours, il a envie de jouer, on ne va pas l’empêcher de jouer. Ça n’a rien a voir avec la situation dans laquelle nous sommes, nous ne prenons pas de risques avec Gautier, il est prêt. Par rapport à ce qui m’a été annoncé il n’y a pas de problème, il est apte comme l’était Dylan Batubinsika avant Amiens. Il a énormément d’importance, c’est un leader d’équipe, il ne faut pas pour autant lui mettre une pression énorme. Récupérer des joueurs obligatoirement c’est toujours important pour un groupe et pour un entraineur."

Par ailleurs, Mahmoud Bentayg est toujours convalescent. Stéphane Diarra, Ibrahima Wadji et Thomas Monconduit se sont contentés d'effectuer de la course.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down