#LAForezAcademie : Même dans la victoire, on en a Var

Pros | Publié le par Paul | 8 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'AsseUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : " Que serait un mâche de Sainté sans une polémique avec le VAR ? En 2019 en tout cas, on a pas trop eu l'occasion d'expérimenter la chose. Mais cette fois, l'arbitre est allé lui-même consulter l'écran. Donc en fait, le problème, ce n'est pas le VAR : il a peut-être juste averti l'arbitre central qu'il s'était planté de joueur en foutant son carton jaune. Par contre, prendre la décision d'annuler le penalty, c'est juste incroyable au vu des images. Heureusement que ça se finit bien parce que si Strasbourg égalise, c'est 2 points de plus dans la cagnotte de "l'enculerie" arbitrale.
Une équipe aux deux visages : séduisante en 1e période, apeurée en 2e. Sainté a très bien commencé, et Strasbourg n'a pas existé pendant 45 minutes. Sans doute l'une des meilleurs mi-temps de cette saison, ou au moins de 2019. "


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Article plus récent chevron_right
Vagner remet ça
chevron_left Article plus ancien
Silva : "Avec Gasset, vous ne pouvez que progresser"
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down