đź’š La fin d'un rêve pour Debuchy

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Il aura vécu une "soirée inoubliable" pour le dernier match de sa carrière professionnel dans le Chaudron. Mathieu Debuchy s'apprête à tourner une grande page de sa vie. 

Ovationné à plusieurs reprises par Geoffroy-Guichard, celui qui aura porté avec honneur le maillot vert termine sa carrière en laissant Valenciennes en Ligue 2. Une carrière exceptionnelle durant laquelle il a porté le maillot du LOSC, de Newcastle, d'Arsenal, des Girondins de Bordeaux, de Saint-Étienne et donc de Valenciennes sans oublier les 27 sélections en équipe de France.


Les messages de ses anciens partenaires à Saint-Étienne en disent long : "Félicitations pour ta carrière mon soldat. Un plaisir d'avoir partagé des moments avec toi" glisse Sergi Palencia. "Un grand joueur et une personne encore meilleure" pour Ole Selnaes. De son coté, Aïmen Moueffek poste un sobre "Merci pour tout patron".

Mathieu Debuchy a tenu à remercier tout le monde dans un tweet posté sur son compte il y a quelques heures : "La fin d'un rêve mais le début d'une nouvelle vie. Merci à toutes les personnes de près ou de loin qui ont contribué à mon épanouissement dans les différents clubs où je suis passé. Et merci à vous pour votre soutien permanent."


Reste désormais à connaître la suite pour Debuchy qui devrait rester dans le monde du football. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down