đź“ť La composition probable de l'ASSE pour affronter Le Havre

Pros  #HACASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 15 commentaires

L’ASSE affronte Le Havre ce samedi (15h) au Stade Océane pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2. Parti avec 19 joueurs, Laurent Batlles devra en laisser un hors de la feuille de match. 

Une incertitude plane quant à la participation de Mathieu Cafaro pour cette rencontre. Dans cette logique, Laurent Batlles a préféré convoquer 19 joueurs pour le déplacement des Verts en Normandie ce samedi. Victime d’un torticolis en milieu de semaine, "Cafi" ne devrait pas débuter ce match. Ainsi comme face à Amiens et Bordeaux, c’est Dennis Appiah qui va récupérer le rôle de piston droit. À l’opposé, le remuant Niels Nkounkou tentera une nouvelle fois de se montrer décisif. L’axe de la défense sera tenu par le trio Briançon, Petrot et Sow.

Convaincu par l’utilisation de son 3-5-2 hybride, Laurent Batlles devrait réitérer sa confiance à Thomas Monconduit, homme de base de ce système. À ses côtés, Victor Lobry et Benjamin Bouchouari devraient débuter. Devant, pas de changement, ce seront Ibrahima Wadji et Jean-Philippe Krasso qui auront la charge de l’attaque des Verts. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down